
NOTRE HISTOIRE
La communication allie l’ère du temps et la psychologie humaine.
Pour être un communicant performant, il faut savoir comprendre les comportements sociaux actuels pour en conclure des solutions efficaces de sorte à faire prospérer son entreprise.
C’est de cette réflexion qu'est né Sweven Communication.
Une société basée sur une dynamique de rigueur, de respect des personnes et de montée en performances.
Rythmée et animée par les évolutions constantes et les résultats positifs, son but est de faire valoir votre entreprise aux yeux de la communauté digitale, désormais très présente dans notre société.
Enchantée, je m'appelle Camille
Passionnée par les accomplissements que peuvent engendrer la communication dans son ensemble, j'ai rapidement été transportée par ce domaine très actuel.
Après avoir obtenu mon Master en Communication et Marketing, j'ai participé à la montée en performances de plusieurs entreprises, ce qui m'a permis d'acquérir assez d'expériences pour pouvoir désormais proposer des services étendus, complémentaires et qualitatifs.
Bien plus qu'une mode, la communication crée aujourd'hui des liens, rassemble les intérêts communs et permet l'évolution constante d'une société en pleine expansion.
Nos objectifs
Vous êtes unique… et vos compétences aussi !
Le premier pas est d’en prendre conscience.
Le second est réservé à Sweven : le mettre en avant !
Ensemble, proposons une démarche qualitative d’écoute active de vos clients ✨
C’est dans une démarche d’accompagnement que Sweven fait valoir votre travail au quotidien.
Dans un premier temps nous délimitons vos attentes et les besoins essentiels de votre entreprise.
Ceci nous guide tout droit vers le second point : la mise en œuvre d’actions stratégiques de communication 🗣️
Le but principal ? Générer une image de marque positive et cohérente en communiquant vos valeurs afin d'accroître votre visibilité.
QU'EN EST-IL DE VOUS ?
VOUS METTRE EN VALEUR
Soyez comme vous êtes, nous nous occupons de le faire savoir
Depuis de nombreuses années, le digital prend une place de plus en plus importante dans notre quotidien et donc dans notre façon de consommer.
L’objectif ? En faire une force en gagnant en visibilité afin de faire connaître votre expertise !